samedi 15 avril 2017

Départ pour manifestation à Paris devant les QG de campagne

Amies motardes, amis motards,

Comme vous le savez, samedi 23 avril, c’est le premier tour des élections présidentielles.

Dans cette course au pouvoir, les candidats passent plus de temps à s’étriper par médias interposés, que de nous dévoiler leur programme.

A quelle sauce veulent-ils manger les usagers de la route et plus particulièrement les motards ? On ne le sait pas.

La sécurité routière est soit disant un enjeu national et pourtant, en aucun cas et à aucun moment, ce thème n’est abordé ni dans leur campagne ni dans leur programme.

Une chose est sûre. Quel que soit le parti politique, il y a fort à parier qu’ils sont tous d’accord sur le fonctionnement des crânes d’œuf de la sécurité routière, qui nous pondent des mesurettes toutes plus débiles les unes que les autres.

Hebergeur d'image

Face à cette politique du tout répressif, la FFMC, ne baisse pas les bras et t’invite à en faire de même en nous rejoignant pour manifester et faire entendre notre voix le jeudi 20 avril, 3 jours avant le premier tour des élections présidentielles. Notre parcours, passera par les QG de campagne devant lesquels nous nous arrêterons pour remettre une lettre ouverte aux candidats ou à leurs représentants.

Pourquoi en semaine ? Parce que ces derniers seront présents et les médias plus à l’écoute.

Afin de rejoindre la manifestation, nous organisons un départ du parking situé sur la rocade de Sens. Départ à 11h précises, avec le plein et le sandwich dans le sac à dos


La chaine Youtube de la FFMC 89, les vidéos de nos actions c’est
ICI

Notre Facebook c’est ICI