Accueil > La FFMC 89 > La Vie de l’antenne

mardi 12 janvier 2016

Assemblée générale annuelle de la FFMC 89

Notre association, la Fédération des Motards en Colère de l’Yonne, se réunira le dimanche 24 janvier 2016 pour son Assemblée Générale annuelle. Le conseil d’administration sortant présentera son bilan moral et financier. Après avoir procédé à l’élection des membres du bureau pour l’année à venir, un pot de l’amitié sera servi.

Nous terminons 2015 avec 74 adhérents, le challenge cette année est de maintenir ce chiffre et de motiver les motards à venir adhérer à notre association ! C’est grâce au soutien de chacun d’entre vous, qu’il soit financier ou par votre participation, que nous avons pu développer nos actions. Aussi, nous vous appelons donc à nous renouveler votre confiance, et à inciter vos amis qui se reconnaissent dans nos actions à adhérer aussi. Mais si nous avons besoin d’adhérents, il nous faut aussi des membres du bureau pour s’occuper des tâches inhérentes à la gestion d’une association et la pérenniser afin que les compétences acquises ne se perdent pas en cas de défaillance de l’un d’entre nous.

Pour rappel, selon nos statuts, le conseil d’administration comprend 3 membres minimum et 9 membres maximum, élus pour 1 an par l’Assemblée Générale Ordinaire parmi les membres adhérents. Attention, seuls les adhérents à jour de cotisation pour 2016 pourront voter et seront éligibles.

Le rendez-vous est donc fixé le dimanche 24 janvier à 15h, à la salle polyvalente d’Augy à la fin duquel un pot de l’amitié sera servi. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.