Accueil > La FFMC 89 > La Vie de l’antenne

lundi 6 janvier 2014

Assemblée Générale 2014 de la FFMC 89

Au terme d’une année 2013 qui a vu se concrétiser le résultat de notre opposition au brassard fluo et au contrôle technique, notre association se réunira le dimanche 19 janvier 2014 à partir de 15h pour son Assemblée Générale annuelle, à la salle polyvalente d’Augy. A l’issue de la réunion mensuelle où nous évoquerons l’actualité, le conseil d’administration sortant présentera son bilan moral et financier de l’année écoulée.

Après avoir procédé à l’élection des membres du bureau pour l’année à venir, un pot de l’amitié sera servi à la fin de la réunion. Toutes les personnes intéressées peuvent y assister, et bien sûr nous rejoindre si elles se sentent concernées par la défense de la moto. Si nous avons connu quelques belles réussites cette d’année, tant au niveau national (abandon du brassard, abandon du controle technique unifié en 2016, fin annoncée du bridage à 100ch) que local (prise en compte des particularités des 2 roues dans la politique de sécurité routière), il y aura encore beaucoup à faire, notamment sur les aménagements routiers.

Pour vous rendre à la salle, prenez la 1ère à droite en arrivant d’Auxerre, puis tout au bout à gauche, sur la place de l’église.